» Il aurait fallu naître autrement «
Avec Vincent Dhelin / Cie Les Fous à réaction (associés)
Une exploration chorale des textes de Bernard-Marie Koltès comme on part à la découverte d’un hangar traversé par le soleil, aux confins de nos métropoles barbares. Nous traverserons ensemble les colères, les incompréhensions, les révoltes mais aussi les moments de joie et de vie intense de ces jeunes gens confrontés à l’ injustice du monde. Nous ferons du théâtre ensemble, bouleversés par cette écriture incandescente et ce regard sur cet autre qui nous ressemble.
Une restitution publique du labo sera présentée au Grand Bleu le sam. 15 avril dans le cadre du festival Youth is Great #8.
* Tarif solidaire : bénéficiaires des minimas sociaux, sur présentation d’un justificatif datant de moins d’un mois.
Infos pratiques
Le bulletin d’inscription sera disponible en téléchargement dès le jeudi 30 juin 2022.
- Début des labos : la semaine 19 septembre 2022. La première séance est une séance de présentation d’une durée d’une heure et la deuxième est une séance d’essai dans les conditions habituelles.
- Inclus dans la cotisation : deux spectacles de la saison préalablement sélectionnés pour l’ensemble du labo et un tarif préférentiel de 5€ valable sur les spectacles de la saison 22/23.
- Fête des labos : le samedi 10 juin 2023.
- Renseignements et inscriptions : contactez-nous au 03 20 09 45 50
ou à billetterie@legrandbleu.com.