1. Accueil
  2. Le Blog
  3. Le cri des carpes – les premiers ateliers

La saison en 1 clic !

Événements et spectacles, tout y est !

-

Le cri des carpes – les premiers ateliers

Le cri des carpes

ça y est le projet voit le jour ! Première étape dans cette aventure entre des enfants, la compagnie Tourneboulé, l’Espace Jean Legendre – Compiègne et le Grand Bleu – Lille.
Spectacle peu ordinaire auquel nous pourrons assister au printemps prochain : la création avec une équipe artistique foisonnante et 12 enfants (qui ne le sont pas moins ) au plateau.
Les premiers rendez-vous ont eu lieu à Compiègne en ce début de vacances. Une vingtaine d’enfants se sont inscrits pour participer aux ateliers de « découverte » :
Hilary, Fatymata Dabo, Sherazade, Gabin, Ninon, Lorisne, Evencia, Ethel, Dekalouka, Khadiatou, Mathéo, Héloïse, Leila, Lucas, Nesrine, Elie, Alice Maya, Kenza, Willy, Ewen,  Bertille, Enora, Eva.
La compagnie Tourneboulé embarquera 12 enfants de Compiègne dans une aventure artistique qui les place au cœur du processus de création. Le spectacle témoignera de leur sensibilité, de leur énergie et de leur manière de penser. La scène résonnera de la musique jouée en direct et de l’agitation propre à l’âge de ces petites carpes… mais en attendant on se découvre, on s’amuse, on apprend, on appréhende le plateau, on saute, on bouge, on gesticule…

img_3216

Ils seront 12, âgés de 7 à 14 ans, à remonter le courant pour raconter leurs contradictions, dire avec énergie leurs rêves de maintenant et en inventer d’autres pour demain.

Le cri des carpes
Une coproduction du Grand Bleu et de l’Espace Jean Legendre à Compiègne.
Représentations :
Lundi 24 à 14h00 et mardi 25 avril 2017 à 19h30 à l’Espace Jean Legendre à Compiègne.
Samedi 29 avril 2017 à 18h00 au Grand Bleu à Lille.
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×