1. Accueil
  2. Le Blog
  3. Une semaine au Grand Bleu

La saison en 1 clic !

Événements et spectacles, tout y est !

-

Une semaine au Grand Bleu

Le Grand Bleu a accueilli cette semaine Zoé pour un stage d’une semaine. Stage d’observation entre découverte du lieu, de l’équipe, de quelques projets; suivre le montage du spectacle L’Imparfait d’Olivier Balazuc;  quelques réunions et des sensibilisations en classe pour préparer les élèves au spectacle.
 
Retour sur ses premiers jours :
 
 
Je m’appelle Zoe et j’étais la stagiaire d’Anglaterre au Grand Bleu pour la semaine. J’étudie le français, l’anglais et l’art dramatique et donc j’ai combiné les trois dans ma semaine d’expérience de travail en France.
Tout au long de la semaine j’ai eu l’opportunité d’être immergée moi-même à la langue française. J’ai été capable d’assister aux réunions, visiter écoles primaires françaises et participer ateliers de danse et marionnettes et aider à la préparation pour le spectacle prochaine « L’imparfait » (ex : devant la maison) ainsi que lecture écriture en français.
 
Aussi, j’ai appris sur théâtre français, tel que superstitions et ils utilisent « cours » et « jardin » au lieu de « gauche » et « droit » qui est plus logique et moins déroutant.
 

 

 
Dans l’ensemble, travailler ici a été une expérience merveilleuse qui a vraiment amélioré mes compétences – merci beaucoup tout le monde au Grand Bleu !
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×